Samedi, le club était installé sur un emplacement de choix, à l'entrée de l'anneau sur lequel nous avons paradé. Nous nous sommes retrouvés à 15.
Les 928 et leurs propriétaires ont eu le plaisir d’inaugurer les parades du jour au nombre de 6 en ayant droit à une parade dédiée aux 928.
Certains se sont inscrits aux runs, c’est une 928 qui remporta la victoire sur toutes les autos engagées devançant le reste des participants de la Cox à la 928 en passant par L'Alfa Roméo et bien d'autres.
Certains d'entre nous se sont dit que l'année prochaine, ce serait amusant de tous participer aux runs.
Nous avons fait la connaissance d'une nouvelle adhérente qui s'est inscrite sur le salon Rétro Mobile 2017
Dimanche,
les participants ce jour ont eu le plaisir de pouvoir rouler sur une partie du circuit de Linas Montlhéry pour la dernière parade du weekend : Pour la découverte , au ralenti (50km/h) du long "routier" : Les Pilotes de l 'époque , sur les autos de l' époque, avec la sécurité de l' époque , étaient ou des inconscients, ou des surhommes ou plutôt les 2, Montlhéry est un monument historique de l'histoire du Sport Automobile en France et y rouler , même lentement, est un véritable moment d'émotion privilégié que nous conseillons à tous les passionnés !
Une bonne dose de plaisir, d'agréables moments d'échanges et de bons souvenirs, excellente façon de fêter les 40 ans de nos belles en allant faire les beaux. Un tour de chauffe avant l'Euro
Vous retrouverez ici un article de presse internet faisant la part belle aux 928 : http://newsdanciennes.com/2017/04/12/au ... st-a-nous/
Vous retrouverez tout les détails de cette sortie sur le forum du club Porsche 928 : http://www.clubporsche928.fr/forums/viewtopic.php?f=46&t=22121&hilit=vintage+market :