Skip to main content

 

Cette sortie, rallye de navigation au roadbook, organisée par Alain @mcs51 sur le forum et Alain @AL2004 sur le forum s'est déroulée sur 2 jours.

En hommage à Bernard Peeters, délégué de la région, décédé en 2021, elle a pris son départ du Namurois pour un parcours empruntant les petites routes de la vallée de la Meuse.

Après un premier arrêt à l'Abbaye de Maredsous, les participants se sont dirigés vers leur étape de déjeuner, le Restaurant Les 7 Meuses qui offre une vue imprenable sur la vallée du même nom. La seconde partie de la journée nous a mené vers notre étape du soir. Les équipages ont emprunté la Nationale 928 pour se rendre à la frontière entre Wallonie et Flandre.

Après s'être installés au Bed and Breakfast Dodullkoé, charmante ferme où les 928 ont dormi au milieu des vaches, le diner se déroulait chez d’Okkernote où un BBQ attendait les participants.

Le dimanche, le roadbook nous permettait d’emprunter les petites routes des Ardennes flamandes avec un premier arrêt rafraichissant dans un bar de weekend au décor bucolique à Maarkedal. Nous avons repris les autos pour nous diriger vers notre arrêt déjeuner, le restaurant Smesseplein à Anzegem suivi d’une activité de tir à l’arc vertical pour la plus grande joie des participants. Puis, l’heure de se quitter est arrivée certains ayant fait le trajet depuis la France et d’autre depuis le Luxembourg.

Galerie

Suivre Porsche Club 928 France